DAVIN SAVMême avec les plus parfaits des équipements, une société ne maintient pas à distance ses concurrents. C'est pourquoi nous accordons la haute importance aux services.

 

Le service après vente est un facteur de succès primordial de Davin

C’est le point essentiel de notre philosophie service client.

C’est pourquoi Davin  dispose de :

  • 18 techniciens formés en permanence et équipés d’un stock voiture
  • Un stock principal de +/- 1000 m 2
  • 5 succursales ( en dehors du siège) disposant également d’un stock
  • Un help desk afin de mieux déterminer votre panne et/ou de vous dépanner à distance afin de vous faire gagner du temps

  Ce qui vous garanti:

  • Un dépannage efficace garanti dans les 6 heures ouvrables (sous contrat omnium) !
  • Réaction rapide: Prêt d'un appareil en cas d'immobilisation prolongée de votre machine. (sous contrat omnium)
  • Un stock disponible immédiatement près de chez vous. Nous sommes les seuls à disposer d'un stock aussi important de pièces détachées en Belgique.
  • Personnalisation :Vous n'êtes pas un numéro, nous connaissons vos besoins et vos urgences.
  • Flexibilité et souplesse :la taille de notre organisation (48 personnes) et la structure de celle-ci, nous permet de nous adapter à vos urgences.

Contactez-nous pour plus d'informations !

Sav Davin

Assistance à distance

Davin - Assistance à distance
Powered by Dotcom Luxembourg